Courtier en assurance de dommage des particuliers – Ventes (Laval et Ville de Québec, flexible)
Vous ouvrez dans le domaine de l’assurance des particuliers et êtes à la recherche de votre prochaine équipe? Vous vous démarquez par votre dynamisme et votre compréhension rapide des besoins des clients? Vous avez certainement des compétences qui correspondent au rôle ci-dessous.
Notre équipe recherche actuellement un courtier en assurance de dommages des particuliers pour contribuer au développement (ventes et nouvelles affaires). Au quotidien, ce collègue identifie et évalue les risques et les besoins de la clientèle. Il conseille les assurés sur les produits les mieux adaptés à leur situation et négocie pour eux auprès de différents assureurs.
Ceci t’intéresse? Nous avons un pied-à-terre notamment à Laval, Boucherville, Québec, Alma, Dolbeau et bien plus! De plus, le mode de travail hybride (alliance de télétravail et présence au bureau) peut vous amener une saine flexibilité au quotidien.
Les RESPONSABILITÉS :
• Agir proactivement pour identifier de nouveaux clients (ventes et développement) ;
• Offrir et conseiller directement au public un choix de différents produits d'assurance de dommages de plusieurs assureurs ;
• Agir comme personne-ressources quant aux questions et enjeux de la clientèle existante ;
• Procéder à l'analyse des risques qui lui sont soumis et sélectionne le meilleur produit (qualité/prix) dans son marché en fonction des besoins du client ;
• Négocier les conditions auprès d’assureurs ;
• Présenter une offre au client ;
• Superviser l’émission, modifications et annulations de police selon le cheminement requis;
• S’assurer de faire circuler adéquatement l’information vers le département des réclamations lorsque nécessaire ;
• Rencontrer le client, dans les bureaux de l’organisation, lorsque le besoin se fait sentir ;
• Et parce que la collaboration est primordiale dans notre équipe, être ouvert à aider et appuyer ses collègues!
Votre ADN :
• Détenir un certificat en assurance de dommages des particuliers délivré par l’Autorité des marchés financiers (en vigueur);
• Cumuler au moins 2 ans d’expérience significative en lien avec les responsabilités du poste ;
• Maîtrise la langue française ainsi qu’anglaise, et ce, tant parlé qu’écrit ;
• Avoir une maîtrise professionnelle de l’anglais ou même être bilingue (atout significatif) ;
• Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
• Avoir une bonne connaissance des logiciels TAM et Tarif Expert ainsi que des systèmes informatiques des assureurs;
• Avoir de grandes aptitudes pour service à la clientèle ;
• Aimer le travail d’équipe ;
• Aimer écouter activement et à conseiller la clientèle en fonction de leurs besoins;
• Agir de manière professionnelle peu importe la situation auprès de la clientèle.
Prêt(e) pour un nouveau défi? Veuillez transmettre votre candidature à rh@synexcorp.ca .
Nous vous remercions pour votre intérêt. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
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